Nouvelles Signatures

Implantation Rue de Tilsitt

Toutes les actualités >Nouvelles Signatures

L’équipe Immobilier d’Archides a le plaisir de vous annoncer une nouvelle signature dans le 8e arrondissement de Paris, rue de Tilsitt.

 

Encerclant la place de l’Étoile, la rue de Tilsitt et la rue de Presbourg forment un cercle parfait et célèbrent deux victoires diplomatiques de Napoléon ; le traité de Presbourg de 1805 avec l’Autriche, et le traité de Tilsitt de 1807 avec la Russie.

 

Les façades de l’immeuble sont dessinées en 1853 par l’architecte Jacques-Ignace Hittorf, architecte emblématique de Second Empire célébré pour le réaménagement de Champs-Élysées, l’aménagement du bois de Boulogne, et la construction de la Gare du Nord. Hittorf travaille main dans la main avec Baron Haussmann pour mettre en musique la transformation de Paris ordonnancée par Napoléon III.

 

L’immeuble a eu parmi ses hôtes illustres l’écrivain Francis Scott Fitzgerald : C’est entre son appartement rue de Tilsitt et la Côte d’Azur qu’il rédigea ce que beaucoup considèrent comme son ouvrage majeur : Gatsby le Magnifique.  

 

Cette propriété est gérée par un gestionnaire d’actifs exigeant qui a su faire confiance à l’équipe d’Archides pour son professionnalisme, la qualité du projet proposé et ses garanties financières.

 

Nous remercions chaleureusement la personne chargée de la commercialisation au nom de l’administrateur pour avoir assuré une communication fluide et rapide jusqu’à la signature finale.

 

Merci également à tous ceux qui ont travaillé sur ce dossier.

  

Contactez-nous

Notre équipe est disponible pour vous répondre dans les plus brefs délais

Merci, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Oups! Une erreur c'est produite

1

Solidité Financière

2

Rigueur Juridique

3

Vision long-terme